Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Coupe de Belgique: Mons-Hainaut à Melco Ieper (D2).


Rédigé le Mercredi 22 Octobre 2014 à 13:23 | Lu 215 commentaire(s)


Les Kangoeroes se déplacent chez les Antwerp Giants. Première rencontre officielle de Louis Casteels à la tête de Willebroek à l'occasion du match retour du huitième de finale de la coupe de Belgique.


Mons-Hainaut qui a débuté son championnat en mode mineur, ne pourra pas se louper en huitième de finale de la coupe de Belgique à Melco Ieper. Promu en D2 cette saison, les Yprois (3 victoires en 5 matches) se comportent plus que honorablement. Parviendront-ils à profiter des lacunes montoises? Réponse dès 20h30 ce soir.


Louis Casteels avec les Kangoeroes

Lors de la manche aller, les Giants s'étaient imposés chez les Kangoeroes 86-93. Louis Casteels dirigera les Kangoeroes à cette occasion. Dans un entretien avec le journal "Het Nieuwsblad ", il a confirmé que sa position de head coach du club de Willebroek ne sera que transitoire. Un nouveau coach principal devrait être engagé.

Par ailleurs, il n'est pas certain que Nelson et Heath feront leur retour à la compétition ce soir. La priorité des Kangoeroes, c'est le championnat. Dimanche, ils retournent d'ailleurs chez les Giants dans le cadre de la Scooore League. Willebroek devrait tester un nouveau joueur américain cette semaine.


Dominique Nuydt