Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Daniel Goethals, nouveau coach de Mons-Hainaut (2017-2018) #basketbelgium #basketbelgië #EuroMillionsBL


Rédigé le Mardi 14 Mars 2017 à 05:27 | Lu 598 commentaire(s)


Un nouveau challenge pour le coach de Kangoeroes Willebroek - Réaction


Le communiqué de Mons-Hainaut

"Mons-Hainaut a choisi son coach pour succéder la saison prochaine à Yves Defraigne. Il s’agit de Daniel Goethals actuellement actif à Willebroek et qui connait bien la région de Mons. Âgé de 47 ans, Daniel Goethals signera un accord de 2 ans chez les Montois où son assistant sera Frank De Meulemeester. Les deux parties vont à présent se consacrer sur la réussite de leur fin de saison".

 

 


La réaction de Daniel Goethals sur sa page Facebook

"J'ai donc décidé de poursuivre l'aventure avec un nouveau challenge. A partir de la saison prochaine je serai le coach du club de Belfius Mons Hainaut et ce, pour deux saisons. Cette nouvelle aventure n'aurait pu voir le jour sans l'aide de mon club actuel Kangoeroes Willebroek.

Je tiens à remercier le PRÉSIDENT LUC KATRA, le manager sportif Louis Casteels pour avoir cru en moi et m'avoir donné l'opportunité de grandir dans leur club. Je tiens également à remercier tout les membres du comité, les bénévoles et les supporters pour leur soutien et leurs encouragements tout au long de ma période chez les Kangoeroes.

Qui sait, peut être qu'un jour j'aurai l'opportunité de revenir dans ce club familial...

Toutefois, et avant de démarrer ce nouveau projet à Mons, j'ai une MISSION IMPORTANTE à finir avec les Kangoeroes. Jouer les PLAYOFFS pour la première fois de leur histoire au plus haut niveau...

Merci du fond du coeur pour votre soutien et votre confiance...
".

 


Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus





 


Dominique Nuydt