Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#EuroMillionsBL - Justin Cage, 9ème saison à Mons-Hainaut #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Jeudi 1 Juin 2017 à 00:35 | Lu 267 commentaire(s)


Mercato 2017-2018


Photo (c) Philippe Collin
Photo (c) Philippe Collin

Communiqué

Le capitaine emblématique de Belfius Mons-Hainaut, Justin Cage (31 ans), a signé pour une nouvelle saison au sein du club. En prolongeant son contrat, l’ailier américain, qui portera donc une année de plus les couleurs montoises, entamera sa 9ème saison à Belfius Mons-Hainaut. Un bel exemple d'attachement au club qui le place dans le top 3 des étrangers les plus fidèles au club.

Lorsque qu’on l’interroge sur son choix, Justin Cage, la force tranquille du noyau montois, répond assez sobrement : « J’ai choisi de me lier à Mons-Hainaut une année de plus car j’ai trouvé le discours du coach Goethals et le rôle qu’il souhaite m’attribuer intéressants. Je pense que de bonnes choses seront réalisées la saison prochaine avec une équipe compétitive. Aussi, et ce n’est un secret pour personne, je considère Belfius Mons-Hainaut comme ma seconde famille. Les membres du club (dirigeants, staff, supporters) ont, par exemple, tout fait pour moi lors de ma blessure au tendon d’Achilles et sont toujours restés corrects. J’ai continuellement pu profiter d’un encadrement de qualité et j’en apprécie la valeur. Je sais qu’en restant dans cette équipe, je bénéficierai une nouvelle fois de ce soutien. Tout cela mis ensemble a donc rapidement contribué à me convaincre ».

Cette saison, le capitaine des Renards a tourné à une moyenne de 6.4 points, 4,3 rebonds et 1,4 assists en un peu plus de 29 minutes de jeu, cela sans compter sur son apport défensif. Un très bon joueur qui vient ainsi compléter le noyau montois. Belfius Mons-Hainaut est donc heureux de le compter une saison de plus dans son effectif.

 

Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus




Market Factory: votre équipementier basket






 


Dominique Nuydt