Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Le Spirou Charleroi accueille 2 nouveaux joueurs - vidéos #basketbelgium #scoooreleague


Rédigé le Mercredi 29 Juin 2016 à 06:01 | Lu 1558 commentaire(s)


L'effectif est quasi complet



Communiqué de presse - Deux nouveaux renforts au Proximus Spirou !

La saison 2016-2017 bat déjà son plein au RTL Spiroudome. Pendant que certains joueurs belges se perfectionnent à l’étranger ou en Belgique, le recrutement bat son plein.

 

Après avoir annoncé la venue d’Adam Kemp, le club est heureux de vous informer que deux nouvelles recrues ont paraphé leur contrat d’un an au Proximus Spirou. Ces deux joueurs sont Dietrich James Richardson et Darnell Harris.

 

D.J. Richardson est un poste 2 de 25 ans. Du haut de son mètre nonante, il est un excellent shooter à distance. Champion de Finlande, il a été élu MVP de la finale et meilleur joueur étranger du championnat !

 

Darnell Harris est lui un ailier fort polyvalent (Poste 4) de 2m03 né en 1992. Originaire de Milwaukee (Wisconsin), il a effectué son cursus à l’université de Middle Tennessee State où son équipe a été éliminée par Syracuse au deuxième tour dans le tournoi NCAA 2016. Ce joueur possède de grandes qualités sur le tir extérieur ainsi qu’une belle mobilité dans le secteur intérieur. Après quelques essais avec des équipes NBA (Grizzlies et Bucks), il intègre l’équipe des Proximus Spirou pour la prochaine campagne.

 

Il ne reste aujourd’hui qu’un joueur à trouver pour compléter l’effectif de la saison 2016-2017.


DJ Richardson Highlights 2015-2016


Darnell Harris


Middle Tennessee State vs. Michigan State: Darnell Harris three-pointer






 


Dominique Nuydt