Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Mons-Hainaut: fin annoncée de l'ère Defraigne #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Vendredi 3 Février 2017 à 10:18 | Lu 1261 commentaire(s)


Le président Ronald Gobert, dans un entretien accordé à Sud Presse, se montre très dur avec son coach. Le profil de Daniel Goethals l'intéresse pour la prochaine saison.


Photo (c) Benoit Bouchez
Photo (c) Benoit Bouchez
L'interview du président montois ne manquera pas de faire du bruit dans le petit monde du basket belge. Déçu par les prestations de l'équipe, il l'est également par Yves Defraigne. Citons pêle-mêle: "des problèmes dans la gestion humaine et l’approche des joueurs" ou encore le jeu peu spectaculaire produit par l'équipe sans oublier des résultats décevants.

Même s'il respecte l'homme, force est de constater qu'il descend en règle son coach et qu'il prospecte déjà pour trouver un remplaçant. Il se dit par ailleurs intéressé par le profil de Daniel Goethals pour conduire l'équipe la prochaine saison.

Après un tel flot de critiques présidentielles, Yves Defraigne devra se montrer très fort mentalement pour mener à bien sa dernière mission, amener Mons en demi-finale des playoffs! Et ce d'autant plus que le calendrier n'augure rien de bon: déplacement à Charleroi, puis à Ostende avant de recevoir les Giants.

Une première réponse sera donnée dès ce vendredi soir. Mons se déplace au Spirou Charleroi, sans Ante Delas, parti chercher son bonheur ailleurs.

A lire dans Sud Presse
 

Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus





 


Dominique Nuydt