Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Play-offs NBA: Miami Heat, premier qualifié pour les demi-finales de conférence


Rédigé le Mardi 29 Avril 2014 à 11:12 | Lu 71 commentaire(s)


Le Heat qualifié, les Spurs égalisent face aux Mavs alors que les Hawks sont à une victoire de sortir les Pacers.


Le tenant du titre, Miami Heat, est la seule équipe à avoir remporté sa série en quatre matchs. Le Heat a terminé par une victoire sur le parquet de Charlotte Bobcats (98-109) avec 31 points de LeBron James et 17 de Chris Bosh. Il peut désormais préparer tranquillement sa prochaine série face à Toronto ou Brooklyn qui en sont à 2 partout.
 
Indiana Pacers s’est incliné (97-107) face à Atlanta Hawks. Tout s’est joué dans le 2e quart remporté 19-41 par Atlanta. Les Hawks qui mènent 3-2 pourraient devenir la 6e équipe NBA tête de série n°8 à faire tomber les n°1 s'ils remportent la prochaine rencontre, jeudi à domicile.
 
San Antonio Spurs, qui venait de perdre deux matchs, a réagi en s'imposant sur le parquet de Dallas Mavericks (89-93). Ce match 4 avait pourtant mal débuté pour les Spurs qui accusaient déjà un retard de 10 points après quelques minutes. Manu Ginobili (23pts) a travaillé pour remettre les siens en selle. Les Spurs ont ensuite creusé l'écart pour ensuite résister à un retour des Mavs dans le dernier quart-temps. Boris Diaw a définitivement mis ses équipiers hors de danger avec un 3 points à 32 secondes du buzzer (90-87).