Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League: une épée de Damoclès financière au-dessus des Wolves Verviers-Pepinster - vidéo


Rédigé le Lundi 18 Mai 2015 à 08:56 | Lu 839 commentaire(s)


A l'occasion d'une rencontre conviviale entre le staff sportif, les joueurs et les supporters, Thibaut Petit a fait le point de la situation. Elle n'est pas simple... il faudra trouver 300.000 € d'ici la fin du mois de mai et reconstruire une équipe. Un reportage de TéléVesdre.


Thibaut Petit a réussi,  avec des moyens très limités, a redonné une âme à l'équipe pépine. Sur le plan sportif, et c'est tout à son honneur, la saison est assurément positive avec quelques beaux exploits et surtout une qualification pour les playoffs. Cette belle construction risque cependant de voler en éclats vu les difficultés financières récurrentes des Wolves.

L'avenir en D1 est pour le moins incertain, le coach pépin l'a confirmé ce week-end. La direction travaille dur en coulisses pour tenter de sauver le club, mais à l'heure actuelle, c'est l'incertitude la plus totale qui règne. Les étrangers ne resteront pas, Libert et Jankovic iront au Spirou Charleroi, tandis que Brieuc Lemaire est en attente d'une clarification de la situation même s'il souhaite rester chez les Wolves. Si le club reste en D1, tout sera à reconstruire, mais Thibaut Petit espère poursuivre en alignant une équipe "intéressante" la saison prochaine.

La réponse devrait être connue en cette fin de mois de mai. L'attente sera longue pour les supporters pépins.
 

Clubs Addict vous propose maillots, sweats, t-shirts... personnalisés au sein d'une boutique virtuelle gratuite.

Cliquez sur l'image pour en savoir plus
Cliquez sur l'image pour en savoir plus
La fin de saison approche, vous préparez déjà la prochaine. Vous avez besoin de maillots? De réversibles pour les entraînements? Des t-shirts avec le logo de votre club? Des sweats? Des ballons? Des sacs? Clubs Addict a une solution pour tout ce que vous désirez.

Clubs Addict soutient la promotion de votre boutique en mettant à votre disposition des flyers à distribuer au sein de votre club.

Découvrez la boutique de la JS Stambruges, premier club belge à avoir fait confiance à Clubs Addict

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.
 


Reportage TéléVesdre


 

Clubs Addict / Le Live Score gratuit pour suivre l'évolution des scores en temps réel



Dominique Nuydt