Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#ScoooreLeague #basketbelgium: le staff des Wolves s'élargit


Rédigé le Mardi 25 Août 2015 à 13:33 | Lu 396 commentaire(s)


Chris Mayes, assistant-coach et Alain Ptak, préparateur physique, ont rejoint l'équipe de Pepinster


Le communiqué des Wolves


Les Wolves compte un nouveau membre : Chris Mayes ! Cet anglais de 35 ans est le nouvel assistant-coach de Verviers-Pepinster. Venant tout droit de Gran Canaria où il a professé durant 6 années de sessions de coaching au seing de la Canarias basket ball academy.

 

Ses compétences viendront parfaitement compléter celles du staff technique déjà en place :

 

  • Dominic Rossi: Suite à leur collaboration fructueuse l'année dernière, Dominic Rossi et Thibaut Petit rééditent leur collaboration dans le développement et l'encadrement des Wolves.
  • Alain Ptak : Qualifié d'un des meilleurs préparateurs physique de Belgique, Alain rejoint les VOO Wolves cette saison. En parallèle avec l'équipe féminine des Castors Braine et assisté de Pascal Baronheid, Alain fera suer les Wolves lors de ses sessions musclées. Ambitieux et motivé, Alain est prêt pour cette saison en bleu et blanc !

 

Cerise sur le gâteau, les 4 hommes se connaissent bien. Leur bonne entente sera un atout clé dans la cohésion du groupe !

 

A ce staff technique s'ajoute également une tête bien connue du Hall Jean Simon: Jérôme Jacquemin: coach de la Division 3, Jérôme travaillera en étroite collaboration avec la cellule des Wolves pour garantir une formation de qualité à l'avenir de Pepinster.

 

Avec un encadrement de cette qualité, nous ne pouvons qu'être confiant en l'avenir !

Alain Ptak
Alain Ptak



Dominique Nuydt