Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#scoooreleague Mons - Brussels, test intéressant selon les coaches #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Samedi 30 Avril 2016 à 11:06 | Lu 400 commentaire(s)


Mons l'a emporté, mais Yves Defraigne n'est pas plus rassuré que cela... Quant à Serge Crèvecoeur, il estime qu'il faudra apprendre de cette défaite avant les playoffs.



La réaction de Yves Defraigne: "Mentalité"

"Je ne suis pas content de la prestation de mes joueurs dans le troisième quart-temps. Nous avons donné 9 points à nos adversaires. Nous avons manqué de lucidité en attaque et en défense à ce moment de la partie. Ce troisième quart était à l'image de notre saison et a montré pourquoi nous évoluons dans le groupe 2. Je retiens néanmoins notre première mi-temps au cours de laquelle nous avons évolué à un haut niveau. Nous sommes encore trop inconstant dans un même match. C'est une question de mental. J'espère que notre mentalité changera d'ici le 10 mai"



La réaction de Serge Crèvecoeur: "Apprentissage"

"Cette rencontre était intéressante pour nous, car elle nous permet de préparer les playoffs. Nous sommes dans un processus d'apprentissage. Nous devrons prendre le temps de temps de l'analyse pour être prêts d'ici le 10 mai. L'énergie défensive montoise nous a posé problème. Notre mauvaise prestation offensive est à mettre au crédit de Mons. Il faudra au moins gagner un match en déplacement pour survivre dans les playoffs"



Mons-Hainaut - Brussels Basket 82-72

Le Brussels a été dominé au rebond et limité à trois points en réalisant un piètre 4/23 à 3 points.

Si la situation ne change pas, Mons et le Brussels devraient rencontrer le Spirou Charleroi ou l'Okapi Aalstar en quart de finale des playoffs. reste à savoir qui rencontrera qui.

Box score

 






 


Dominique Nuydt