Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#scoooreleague #basketbelgium Jacques Ledure reprend du service au Spirou Charleroi #basketbelgium


Rédigé le Lundi 4 Janvier 2016 à 20:40 | Lu 314 commentaire(s)


Après avoir démissionné de sa fonction de manager des Belgians Lions, il reprend du service au sein du club carolo. Quant à Marc Deheneffe, il devrait donner cette semaine sa décision pour reprendre la fonction de l'intéressé au sein de l'équipe nationale.


#scoooreleague #basketbelgium Jacques Ledure reprend du service au Spirou Charleroi #basketbelgium

Jacques Ledure consultant des Proximus Spirou

Le 15 décembre 2015, après treize années passées à la tête de l’équipe nationale, Jacques Ledure annonçait sa décision de ne plus solliciter un nouveau mandat de manager des Belgian Lions. Il terminait son communiqué en précisant qu’il serait toujours «prêt à partager son expérience avec ceux qui le désirent».

 

Le conseil d’administration des Proximus Spirou, soucieux de poursuivre le virage du renouveau entamé en 2015, a saisi l’opportunité et demandé à Jacques Ledure de collaborer à la mise en place de sa nouvelle stratégie.

 

Les missions qui lui seront attribuées le seront sur base de ses compétences dans les domaines de stratégie, de lobbying, de gestion sportive, de politique de formation, de développement de nouveaux produits et d’expérience commerciale.

 

Le Club est aujourd’hui fier d’accueillir, après Jean-Jacques Cloquet, une personne de talent, un passionné du basket entièrement dévoué à son sport.

 

(Communiqué de presse)


Un nouveau maillot pour vos équipes en 2016?


 


Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.


 



 


Dominique Nuydt