Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


@scoooreleague: la poisse pour Charleroi, les frères Baron out #basketbelgium


Rédigé le Mercredi 7 Octobre 2015 à 23:35 | Lu 1592 commentaire(s)


La blessure de Billy Baron ne serait pas trop grave. Après une excellente prestation contre Liège Basket, la joie de la victoire a été largement tempérée par les blessures des frères Baron



Fracture? Ligaments croisés? pour Billy Baron?

Les frères Baron avaient montré l'étendue de leur talent lors de la première journée à l'Okapi Aalstar. Face à Liège, c'est encore eux qui ont emballé la rencontre, laissant littéralement Liège sur place.

Hélas pour les Carolos, la joie aura été de courte durée. Billy Baron, suite à un contact fortuit s'est littéralement écroulé au milieu du terrain. Il a été emmené d'urgence à l'hôpital. Aux dernières nouvelles, ce ne serait pas trop grave (pas de fracture, nerf pincé). Il passera des examens complémentaires ce jeudi après-midi.

Son frère Jimmy souffre lui d'une sérieuse entorse. Les deux joueurs sont d'ores net déjà indisponibles pour le déplacement à Leuven Bears.

Jordan Heath devrait être de retour sur le banc à Leuven Bears. L'indisponibilité de Maxime Gaudoux est de l'ordre de 4 à 8 semaines encore.

Pour palier son absence, le Spirou Charleroi a engagé le joueur tchèque Pavel Pumprla (voir sa bio et ses vidéos).


 

Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 




 


Dominique Nuydt