Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique

Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#scoooreleague: le Brussels Basket met les pendules à l'heure face aux Kangoeroes Willebroek #basketbelgium


Rédigé le Dimanche 18 Octobre 2015 à 17:15 | Lu 316 commentaire(s)


Après une victoire face au BC Oostende, les Bruxellois étaient rentrés dans le rang. Leur victoire impressionnante face à l'équipe de Daniel Goethals tend à montrer qu'ils ont franchi un cap par rapport à la saison dernière.


Brandon Ubel, de retour au premier plan
Brandon Ubel, de retour au premier plan

Brussels Basket - Kangoeroes Willebroek 92-50

Après des débuts tonitruants en championnat, 87-79 face au BC Oostende, suivi d'une large défaite à Mons (106-73) et d'une déception en coupe de Belgique (96-80 chez les Antwerp Giants), les Bruxellois ont magnifiquement redressé la situation face à des Kangoeroes qui n'ont jamais trouvé la solution.

Le Brussels en est à 2/3 en championnat et accroche le bon wagon pour le top 5. A condition de trouver une certaine régularité, mais c'est là toute l'inconnue dans le chef des Bruxellois, tout pourrait être possible. Lors de la prochaine journée, ils se déplacent chez les Wolves. Un candidat au top 5 doit être capable de s'y imposer.

La victoire face aux Kangoeroes fut tout simplement éclatante, elle l'est d'autant plus que Sims s'est montré muet (0 points en 23 minutes de jeu). Une des bonnes nouvelles est assurément le retour de Ubel au premier plan après une saison moyenne chez les Giants. Serait-il sur la voie de retrouver le niveau de jeu qui était le sien lors de sa première apparition sous le maillot du Brussels? Toujours est-il qu'il a signé un beau double-double face à Willebroek (15 points, 13 rebonds).

Loubry (14 points, 8 assists), Muya, Gamble et Brown ont été les autres principaux acteurs de cette éclatante victoire.

Les statistiques
 

Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 




 


Dominique Nuydt