Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Anita Teilane coupée à Castors Braine #basketfeminin #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Jeudi 29 Septembre 2016 à 22:00 | Lu 391 commentaire(s)


Kahleah Copper arrive la semaine prochaine, deux nouvelles joueuses débarqueront incessamment sous peu annonce la direction du club brainois.


Anita Teilane après une prestation pour le moins faiblarde face à SKW quitte Braine pour le club allemand de Keltern. Deux nouvelles joueuses sont attendues pour compléter l'effectif.
 

Le communiqué de presse de Castors Braine

"Nous avons rompu aujourd'hui, d'un commun accord, le contrat nous liant avec Anita Teilane. Anita avait rejoint Mithra Castors Braine pour remplacer Betty Mununga, sérieusement bléssée. Les circonstances des blessures de Manon Grzesinski et de Linda Lehtoranta qui ont suivi, ont complètement redistribué les rôles et en fin de compte placé Anita et le club dans une situation non souhaitée, inconciliable avec les objectifs de départ. Anita rejoint dès aujourd'hui le club allemand de Keltern. Nous tenons à remercier Anita pour les services rendus et la gentillesse qui la caractérise. Son passage fut bref mais elle ne laissera que de très bons souvenirs. Il est évident que seules les malheureuses circonstances mentionnées sont à l'origine de cette situation.

Malgré l'incroyable et malencontreuse situation des 3 blessées, Mithra Castors Braine a bien démarré le championnat. L'objectif est de disposer le plus rapidement possible d'un effectif de 10 joueuses et la Direction travaille sans relâche pour compléter l'équipe dans les plus brefs délais. Kahleah Copper est attendue en milieu de semaine prochaine. Nous vous tiendrons informés des 9è et 10è joueuses qui rejoindront le noyau sous peu et qui devraient s'engager pour toute la saison. Pendant ce temps, Betty, Linda et Manon travaillent dur pour revenir dans le parcours pour la fin de la saison
".

 

Les maillots coupe Dames de Clubs Addict


Cliquez sur l'image pour en savoir plus





 


Dominique Nuydt