Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Après Krupalija, c'est Trapani qui quitte le Spirou Charleroi


Rédigé le Vendredi 6 Juin 2014 à 11:20 | Lu 1004 commentaire(s)


Cela ne fera certainement pas plaisir aux supporters du Spirou, Joe Trapani, arrivé en cours de saison quitte le Spirou, probablement pour l'Italie. De plus, rien ne semble bouger pour l'instant au Spiroudome. Le nom du nouveau coach n'est toujours pas connu.


Quelques semaines après l'élimination peu glorieuse en quart de finale des play-offs, on aurait pu croire que le Spirou allait contre-attaquer pour annoncer l'arrivée de nouveaux joueurs et officialiser le nom du nouveau coach. Jacques Stas, aux dernières nouvelles était en pole (mais cela date déjà de quelques semaines). Le silence du côté du Spirou commence à inquiéter quelques fans, que se passe-t-il en coulisses?

Il est à l'heure actuelle impossible de répondre à cette question, mais manifestement, la nouvelle direction prend le temps de peaufiner ses choix et travaille certainement durement en coulisses pour tenter de mettre sur pied une équipe compétitive pour la saison prochaine. En attendant, après le départ attendu, il est vrai, de Krupalija, c'est celui de Joe Trapani qui a été acté. Ce départ, lui, était pour le moins inattendu. Arrivé en cours de saison, il avait rapidement séduit le public et avait fait preuve d'une belle mentalité. Son contrat avait été prolongé au printemps, mais il a décidé de payer lui-même son indemnité de départ. Il pourrait retrouver de l'embauche en Italie.





Dominique Nuydt