Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket Hainaut: le Rapido Basket Club Thuin-Lobbes part sur de nouvelles bases


Rédigé le Jeudi 16 Avril 2015 à 12:32 | Lu 2195 commentaire(s)


Un nouveau comité est en place depuis le 1er avril 2015.



Le communiqué du club

"Chers joueurs, chères joueuses, chers parents, chers coachs,

Comme vous le savez, le comité actuel étant démissionnaire, et si aucune personne ne se présentait comme administrateur le club allait être dissout, il fallait donc impérativement qu’un nouveau comité se mette en place.

Nous nous sommes donc présentés dans le but de ne pas laisser s’éteindre un club existant depuis 1989 et surtout pour que nos enfants et nos adultes puissent continuer à pratiquer leur sport favori à Thuin.

Avec l’accord du comité sortant, le nouveau comité entrera en fonction ce 1er avril 2015.

Nous pensons également que tous les membres doivent avoir la possibilité de pouvoir s’exprimer et d’être considéré sur un même pied d’égalité.

Dans un souci de transparence et d’information entre tous les membres, il a été décidé de créer un périodique reprenant toutes les décisions du conseil d’administration et les informations sur la vie de notre club
".

 


Agenda du club

Nous vous proposons de se rencontrer le dimanche 19 avril 2015 à 11h30 à la cafétéria du hall omnisports de Thuin où le verre de l’amitié vous sera offert.



Le week-end du 23 et 24 mai 2015 : tournoi annuel en mémoire d’Hadrien.

 
  • Le samedi 23 mai sera consacré aux équipes : baby, poussins, benjamins, cadets (dont un match de parents et un match P3 en honneur à Hadrien).
  • Le dimanche 24 mai sera consacré aux équipes pupilles et minimes (garçons et filles) avec comme match de clôture les P1 dames contre les P2 dames.

 


Pour la bonne organisation de ce tournoi, nous avons de besoin de votre aide, un tableau des différentes tâches sera affiché début avril aux valves où vous pourrez vous inscrire en fonction de votre disponibilité.

Vous remerciant déjà pour votre soutien et espérant vous voir nombreux lors de ce week-end.


Un nouveau site internet et une page Facebook



Dominique Nuydt