Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin: Kim Mestdagh (Castors Braine), c'est officiel, à Charleville-Mézières


Rédigé le Mercredi 22 Avril 2015 à 20:10 | Lu 766 commentaire(s)


La rumeur circulait depuis quelques temps. Les Flammes carolos viennent de confirmer le transfert de Kim Mestdagh. Elle a signé un contrat de deux ans avec Charleville-Mézières.


Bye bye Kim Mestdagh - Photo (c) Ségolène Nuydt
Bye bye Kim Mestdagh - Photo (c) Ségolène Nuydt
« Kim va nous apporter une vraie plus-value et va découvrir le championnat de France grâce aux Flammes. C’est une joueuse qui dispose de beaucoup de qualités, qui se bat énormément et qui est capable d’avoir le même état d’esprit tant en défense qu’en attaque. Elle est spontanée, enthousiaste, ce qui se reflète sur son basket. C’est un profil qui correspond parfaitement à notre club ».

voir l'article

KIM MESTDAGH ET VALERIYA BEREZHYNSKA, PREMIERES RECRUES DES FLAMMES


Une réelle perte pour Castors Braine

Son transfert, après ses prestations 5 étoiles sur la scène européenne, n'est cependant pas étonnant. La seule question, n'est-ce pas un recul sur le plan sportif? Avec Castors Braine, elle était assurée de disputer une coupe européenne. Ce ne sera probablement pas le cas avec Charleville-Mézières, même si le club, avec une nouvelle direction se montre ambitieux.

Le point positif pour elle, c'est qu'elle disputera des rencontres de haut niveau toutes les semaines qui devraient lui permettre de progresser encore. Si elle confirme, Charleville-Mézières ne devrait être qu'une étape de plus dans sa carrière qui pourrait la mener bien plus haut encore.


Dominique Nuydt