Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin: Marjorie Carpréaux out pour trois semaines


Rédigé le Vendredi 14 Novembre 2014 à 17:25 | Lu 346 commentaire(s)


Coup dur pour Castors Braine, la meneuse devrait être absente pour une durée de trois semaines. Dommage de la perdre en vue des échéances européennes où les Brainoises ont une belle carte à jouer. Par ailleurs, Spencer et Anderson (genoux) seront mis au repos ce week-end.


Mal retombée sur le pied d'une joueuse portugaise, Marjorie Carpréaux a été plâtrée et ne devrait pas être en mesure de tenir sa place avant trois semaines. Plâtrée suite à une grosse entorse de la cheville gauche, des examens complémentaires seront pratiqués lundi pour affiner le temps d'indisponibilité.

Spencer et Anderson seront mises au repos ce week-end pour le match contre le Gentson (samedi 20h30 )à Braine), qui en principe, ne devrait pas poser de problèmes majeurs. Le coach letton veut probablement les préserver en vue de la rencontre européenne de mercredi prochain à Miskolc (Hongrie).

L'absence des trois cadres devraient permettre à Julie Allemand de s'affirmer encore un peu plus et de donner un peu plus de temps de jeu à Ballau ou Linskens qui n'ont pas eu beaucoup de temps pour s'exprimer lors de la confrontation avec l'équipe portugaise.



Dominique Nuydt