Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin: Namur Capitale tient son nouveau manager sportif !


Rédigé le Lundi 1 Septembre 2014 à 23:35 | Lu 318 commentaire(s)


La saison 2014-2015 débute par une excellente nouvelle pour la structure du club de Namur Capitale. À la recherche d'un manager sportif depuis plusieurs mois, le club a fièrement annoncer sa collaboration avec Marc Deheneffe.


Capitaine de l'équipe nationale belge dans les années 1990 dont il a porté les couleurs à plus de quatre-vingt reprises, Marc Deheneffe apportera toute son expérience du basketball de haut niveau. Il représente un soutien précieux afin d'optimiser la structure professionnelle du club. Namurois d'origine, il vient compléter un staff sportif désormais au complet. 

Marc Deheneffe au sujet de son engagement avec Namur: "Le projet mis en place par les dirigeants et l'entraîneur du Belfius Namur Capitale m'a séduit directement car j'y ai vu une réelle volonté de vouloir passer un cap dans la professionnalisation de l'équipe première de Div 1 du club namurois. Le rôle de manager sportif est avant tout d'être le lien entre les responsables du club et l'équipe pro, son staff et son encadrement. Cela me convient parfaitement et je mettrai toute mon expérience que j'ai eu l'occasion d'acquérir dans les différents clubs fréquentés et en équipe nationale au profit du club. C'est un challenge qui s' offre à moi et c'est avec une réelle joie et beaucoup  de détermination que j'endosse ce nouveau costume".


Dominique Nuydt