Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin - P1 Hainaut: Courcelles proche du sacre - vidéo et photos


Rédigé le Lundi 23 Mars 2015 à 18:44 | Lu 339 commentaire(s)


En s'imposant au BC Maurage, Courcelles a fait un grand pas vers le titre. Après une rencontre acharnée, Sonia Coulisse (8 pts dans le dernier quart) a offert la victoire à ses couleurs.



BC Maurage - Courcelles 55-58

Quarts-temps: 17-17, 16-13, 10-13, 11-15.

BC Maurage: Segers 18, François 3, Masse 10, Bourlard 2, Di Biase 3, Nema 14, Quiniet 1, Goudelouf 0, Di Leo 0, La Paglia 0, Vancalsteren 4.

Courcelles: Coulisse S. 10, Adams 2, Segers 4, Molon 5, Nittelet 2, Lella 14, Machelart 2, Coulisse M. 3, Borgesano 0, Lévecque 4, Colpaert 12


Réaction de Salvatore Caramazza (coach du BC Maurage)

"Nous n'avons malheureusement pas pu arrêter Sonia Coulisse dans les derniers instants de la partie. La défaite, ce n'est pas vraiment une déception, car j'ai senti que l'équipe était bien sur le terrain. La défense était bonne et les systèmes de jeu ont été maîtrisés. Malheureusement, il nous a manqué ce petit quelque chose pour faire la différence. Cela nous est déjà arrivé plusieurs fois cette saison. J'espère que cette prestation sera de bon augure pour la fin de saison. Je pense que nous devrons remporter deux de nos dernières rencontres pour atteindre les playoffs. Au BC Mons, ce sera difficile, puis nous recevons Pont-de-Loup avant de conclure par un déplacement à Monceau. Cela paraît jouable".






Dominique Nuydt