Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin - P1 Hainaut: Loïc Carles démissionne du RBC Morlanwelz


Rédigé le Dimanche 4 Janvier 2015 à 10:19 | Lu 1927 commentaire(s)


Rien ne va plus au RBC Morlanwelz qui a concèdé une nouvelle défaite face à La Docherie (vidéo et photos). Le comité du club a exclu une joueuse et les conséquences pourraient être lourdes. Sept autres joueuses ont déclaré vouloir arrêter et mettent ainsi en péril la survie du club en P1...



RBC Morlanwelz - La Docherie 41-57

Loïc Carles a démissionné
Loïc Carles a démissionné
Quarts-temps: 10-21, 13-07, 08-15, 10-14

Les joueuses de Morlanwelz, où l'ambiance n'est pas au beau fixe, n'ont livré qu'une parodie de match. A l'exception du deuxième quart-temps. Insuffisant pour revendiquer quelque chose dans une rencontre indigne du niveau de la P1. Suite à l'exclusion d'une joueuse par le comité, sept autres joueuses ont signifié au comité qu'elles arrêtent . Elles envisageraient de recommencer la saison suivante dans un autre club... Affaire à suivre!

Loïc Carles, le coach, a également remis sa démission. Un forfait général de l'équipe féminine de Morlanwelz pourrait même être envisagé selon certains bruits circulant dans les travées de la salle Walravens.

Depuis le début de la saison, l'équipe a déjà consommé trois coaches, les résultats sont décevants et l'entente au sein du groupe est inexistante. Et dire que la saison dernière, le RBC Morlanwelz avait survolé la P2 et s'était qualifié pour la finale de la coupe du Hainaut. Au début de cette saison, l'équipe ambitionnait même une participation aux playoffs de la P1. On est loin du compte.




Dominique Nuydt