Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin: action de grève des joueuses de Sprimont


Rédigé le Dimanche 2 Mars 2014 à 17:07 | Lu 1034 commentaire(s)



Les joueuses du BC Sprimont semblaient résignées. Leur lourde défaite enregistrée le week-dernier à SKW (84-57) ne faisait que confirmer cette impression. Cette semaine, elles ont appris que, malgré la promesse de subsides de la Région wallonne, le club était condamné (voir article). Avec cette succession de désillusions, tout le monde pensait que le ressort était définitivement cassé et que les filles de Pierre Cornia allaient éprouver beaucoup de difficultés à offrir une opposition suffisante à Kangoeroes Boom. 

C’est tout autrement qu’elles ont fait connaître leur mécontentement. Elles ont refusé de disputer le premier ballon laissant leurs adversaires inscrire, sans aucune opposition, les deux premiers points de la rencontre.
 
La suite de ce duel sera autrement plus compliquée pour les joueuses de KaBo. Pourtant privées de Julie Allemand et Axelle Bernard, les visitées ont offert une belle résistance à leurs invitées. Les Anversoises ne sont finalement parvenues à faire la différence que dans les cinq dernières minutes.
 
BC Sprimont – Kangoeroes Boom 62-71
Evolution du score: 15-14, 36-35, 47-53, 62-71