Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin: la rencontre Castors Braine - Namur déplacée


Rédigé le Vendredi 20 Décembre 2013 à 02:09 | Lu 317 fois | 0 commentaire(s)


La rencontre au sommet a été déplacée suite à un problème d'occupation de la salle Gaston Reiff. Marjorie Carpréaux opérée avec succès et quelques autres infos brainoises en bref.


Basket féminin: la rencontre Castors Braine - Namur déplacée
La salle brainoise étant indisponible lors du week-end du 15 février 2014 (tournoi d'archers!!!), la rencontre au sommet sera déplacée au mardi 18 févier 2014, au grand regret des dirigeants des Castors. Il sera probablement plus difficile de mobiliser le public en semaine pour une rencontre qui décidera du leadership en D1 féminine.


Marjorie Carpréaux a été opérée d'une hernie inguinale mardi à Bordeaux. L'opération s'est bien déroulée, mais la joueuse fera au minimum l'impasse sur les rencontres du 4 janvier (Ypres) et celle du 7 (amical contre Villeneuve d'Ascq). Elle devrait effectuer sa rentrée le 11 contre Deerlijk. Plus d'infos sur le site www.basketfeminin.com


Coupe de Belgique: Sprimont - Castors Braine se disputera le 1er février à 19h30 (quart de finale).

Enfin, Thibaut souhaiterait multiplier les rencontres amicales pour maintenir l'équipe dans un rythme de deux matchs par semaine. La première aura lieu le 7 janvier contre Villeneuve d'Ascq, d'autres devraient suivre.

Castors Braine, rétro 2013

TVCom, la télé locale du Brabant wallon diffusera "Royal Castors Braine dans le rétro" les 22 et 29 décembre. En avant première découvrez les coulisses de l'enregistrement de l'émission en cliquant sur la photo.



Dominique Nuydt

Nouveau commentaire :