Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Basket féminin: le courage du CEP Fleurus n'a pas suffi face à Castors Braine


Rédigé le Dimanche 14 Décembre 2014 à 02:37 | Lu 290 commentaire(s)




Ce n'est évidemment pas face à une équipe comme Castors Braine que le CEP Fleurus peut assurer son maintien. En première période, Ainars Zvirgzdins, le coach brainois, a assuré ses arrières en alignant ses cadres qui ont fait la différence en première période (19-66). En deuxième mi-temps, il a accordé du temps de jeu aux plus jeunes joueuses, enfin serait-on tenté de dire...

Amandine Museur (12'48"), Olivia Mvudi (15'39") et Kyara Linskens (26'01") ont pu participer à la victoire de leurs couleurs. Cette dernière s'est même illustrée avec 12 points et 9 rebonds pour une évaluation de 15. Le CEP Fleurus en a profité pour rééquilibrer les échanges et s'est même payé le luxe de remporter le dernier quart 13-7.

A noter aussi la belle prestation de Manon Grzesinski, 16 points, 9 rebonds, 3 interceptions pour une évaluation de 20.

Du côté du CEP Fleurus, Manon Carlisi a été la joueuse la plus en vue avec 15 points et 3 rebonds pour une évaluation de 15. Jessica Polizzotto a quant à elle compilé 10 points, 2 rebonds et 2 assists.

La semaine prochaine, le CEP Fleurus abattra une carte importante dans la perspective du maintien avec un déplacement à Basket Groot Willebroek.

Stats complètes


Dominique Nuydt