Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Belgian Development League: Maxime Verspeeten a signé la meilleure prestation individuelle


Rédigé le Vendredi 27 Décembre 2013 à 12:45 | Lu 356 fois | 0 commentaire(s)


Le joueur du Brussels Basket s'était particulièrement mis en évidence lors de la rencontre opposant son équipe à celle des Wolves Verviers-Pepinster.


Maxime Verspeeten (n°5) avec les Haantjes Oudenaarde
Maxime Verspeeten (n°5) avec les Haantjes Oudenaarde
Le match s'est déroulé il y a près d'un mois, mais il vaut la peine que l'on y revienne. Maxime Verspeeten avait tout simplement signé à cette occasion la meilleure prestation individuelle de la première partie de la saison en Belgian Development League avec 52 points, 11 rebonds et 16 fautes provoquées pour une évaluation totale de 58. Au final, les Bruxellois l'avaient emporté 73-81. (stats complètes).

Du BC Oostende au Brussels en passant par Gistel et Oudenaarde

Jusqu'à présent, Maxime Verspeeten (shooting guard) n'a pas encore eu beaucoup l'occasion de prouver son talent en Ethias League. Affilié au BC Oostende de 2010 à 2013, il avait surtout joué en BDL et avec Gistel (D3). Durant l'été, le Brussels l'a transféré, mais, surtout comme un joueur d'avenir. Né le 28 février 1994, il ne joue que très épisodiquement avec le Brussels (tant en Ethias League qu'en BDL), car il est aussi affilié aux Haantjes Oudenaarde (D2) où il peut s'affirmer avant de faire le grand saut vers la D1.


Dominique Nuydt

Nouveau commentaire :