Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


CEP Fleurus: Daniel Goethals ou Eric Struelens?


Rédigé le Mardi 22 Octobre 2013 à 08:57 | Lu 479 commentaire(s)


La succession de Patrick Verdun est ouverte chez les Fleurusiens. Plusieurs candidatures sont arrivées... Contrairement à ce qui est affirmé dans l'Avenir, Big Dan confirme qu'il n'a jamais envoyé la sienne.


CEP Fleurus: Daniel Goethals ou Eric Struelens?
Dans le journal l'Avenir de ce matin, Giovanni Mureddu annonce avoir reçu plusieurs candidatures, parmi celles-ci, Daniel Goethals et Eric Struelens. Signalons que ce dernier a démissionné de son poste d'entraineur du RPC Schaerbeek (D3) il y a peu.

A cette information, Daniel Goethals a réagi en ces termes: "Pour être clair, je n'ai pas envoyé la mienne (NDRL: sa candidature) au président, et pour m'être entretenu avec lui, il n'a pas cité mon nom dans la presse... Si d'autres personnes le font à ma place, je ne suis pas responsable!".

Nos confrères de sport.be annonçait hier qu'Eric Struelens occuperait désormais le poste de manager sportif à Kangoeroes Willebroek.

Apparemment, le nom du futur coach au CEP Fleurus suscite bien des supputations pas toujours exactes. affaire à suivre...