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D2 basket: Oxaco BBC loin devant les autres en matière de communication


Rédigé le Vendredi 3 Avril 2015 à 16:52 | Lu 385 commentaire(s)


Le club anversois a une longueur d'avance sur tous les autres clubs de D2. Il est également le seul club belge à posséder une application smartphone.


Le site d'Oxaco BBC
Le site d'Oxaco BBC

 

Page d'entrée du site du CEP Fleurus
Page d'entrée du site du CEP Fleurus
Quelques clubs de D2 s'en sortent très bien sur le net, tant sur le plan graphique qu'en matière de contenu. La palme revient à Oxaco BBC qui se montre innovant avec son application smartphone.

Classement sur Facebook au 3 avril 2015 (Twitter entre parenthèses)

1. Fans Melco Ieper (page non officielle) 1306 (86)
2. Oxaco BBC 1059 (205) et 180 abonnés sur Instagram !
3. Gembo BBC 665 (302)
4. CUVA Houthalen 640 (251)
5. CEP Fleurus (kop - page officielle) 512 (-)
6. Gent Hawks 488 (155)
7. SOBA Antwerpen 382 (205)
8. Sint-Niklase Condors 228 (-)

 

Oxaco BBC sur Google Play

A notre connaissance, le club anversois est le seul actuellement à disposer d'une application smartphone sur Google Play (si vous en connaissez d'autres, n'hésitez pas à nous le signaler, nous corrigerons). C'est un outil extrêmement pratique car elle regroupe toutes les infos publiées en un seul endroit facilement accessible pour tous les possesseurs de smartphone et de tablette. Il n'y a donc pas lieu de se rendre sur Facebook, Twitter ou sur le site internet. Tout est centralisé sur l'application. Celle-ci est téléchargeable gratuitement!

 

Comme OXACO BBC, vous souhaitez une application smartphone (IOS et Androïd)? Nous avons une solution pour vous!

Une application pour smartphone, c'est assurément l'avenir dans la communication pour les clubs. Les clubs de basket sont cependant à la traine en la matière... Trop cher pour votre budget? La fabrication d'une application coûte effectivement assez cher, mais Clubs Addict propose un système abordable, même pour les petits budget. Il en coûtera aux clubs à peine 100 € par mois (l'application est gratuitement téléchargeable pour les fans et supporters), une somme qui peut-être rentabilisée en envoyant des "Push", petits messages de nature commerciale que les clubs monnayer auprès de leurs partenaires.

Vous voulez en savoir plus: Une application smartphone pour votre club?
 


Dominique Nuydt