Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


D2 basket: le CEP Fleurus en danger face à Melsele


Rédigé le Vendredi 7 Novembre 2014 à 12:27 | Lu 292 commentaire(s)


Depuis le début de la saison, la poisse s'est acharnée sur le CEP Fleurus. Va-t-il parvenir à redresser la situation face à Melsele.


 
 

Vendredi 20.45 CEP FLEURUS A BASICS MELSELE
Samedi 20.00 CUVA HOUTHALEN ALSAVIN BELGRADE
Samedi 20.30 GEMBO BBC MELCO IEPER
Samedi 20.00 BAVI VILVOORDE S-NIKLASE CONDORS
Samedi 20.00 GENT HAWKS OXACO BBC
Dimanche 14.30 GISTEL OOSTENDE SOBA ANTWERPEN

 


Une fois de plus, Jean-Marie Barbier ne va p)as pouvoir aborder la rencontre de vendredi soir avec toute la sérénité nécessaire. Son effectif n'est pas à 100% et en particulier Sébastien Bellin. Le pivot souffre du genou est est incertain avec la match face à Melsele. Cette équipe dirigée par Ronny Bayer ne tourne pas très bien non plus cette saison (3 victoires en huit rencontres), elle est donc théoriquement à la portée du CEP Fleurus. La direction du club va devoir trancher la question de la participation ou non de Bellin. Il pourrait jouer avec une infiltration mais risque de compromettre la suite de sa saison. Fleurus sera en outre au repos jusqu'au 29 novembre, date à laquelle il se déplacera au BAVI Vilvoorde.

L'autre représentant francophone, Belgrade, sera une fois de plus confronté à une lourde tâche, avec un déplacement à Houthalen, deuxième au classement. Il serait étonnant, mais en sport une surprise est toujours possible, que les Namurois débloque leur compteur dans le Limbourg.


Dominique Nuydt