Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


D3 Basket: nouveau défi pour Tom Poppe au Royal IV


Rédigé le Mercredi 20 Mai 2015 à 14:40 | Lu 945 commentaire(s)


Le coach gantois va diriger le Royal IV, fraîchement promu en D3.


photo (c) Benoît Bouchez - http://www.benoitbouchez.com
photo (c) Benoît Bouchez - http://www.benoitbouchez.com
Le Royal IV, un club mythique du basket bruxellois, retrouve des couleurs après s'être hissé en N3 après avoir gagné les playoffs face à l'Atlas Jupille en trois manches (voir les photos ). Le Royal IV est un des clubs les plus titrés de l'histoire du basket belge avec 7 titres de champion de Belgique entre 1939 et 1958 (5ème dans ce classement derrière Ostende, Malines, Anvers et Charleroi!). Sa volonté est d'évoluer avec une équipe composée de Bruxellois représentatifs de la diversité de la population de la capitale. Le Royal IV compte en outre 26 équipes.

Pour préparer ce retour à l'échelon national, le club bruxellois a engagé Tom Poppe  (contrat de trois ans), un coach d'expérience, (ex Sint-Niklase Condors, Kangoeroes Willebroek, CEP Fleurus...) avec l'objectif de stabiliser le club en N3 avant de viser une montée en N2.

Quatre transferts ont déjà été actés: Estimé Vangu (D2 - CEP Fleurus), Fayçal Lait (CEP Fleurus également) mais qui sort d'une saison blanche après une grave blessure au genou, Allouchi Othman (R2 - Royal Anderlecht) et Abdessalam Al Makahasi (R2 - Royal Anderlecht).
 

Fayçal Lait Highlights


 

Des nouveaux maillots pour vos équipes? Une boutique virtuelle? Renseignez-vous auprès de Clubs Addict!

Cliquez sur l'image pour en savoir plus
Cliquez sur l'image pour en savoir plus
La fin de saison approche, vous préparez déjà la prochaine. Vous avez besoin de maillots? De réversibles pour les entraînements? Des t-shirts avec le logo de votre club? Des sweats? Des ballons? Des sacs? Clubs Addict a une solution pour tout ce que vous désirez.

Clubs Addict soutient la promotion de votre boutique en mettant à votre disposition des flyers à distribuer au sein de votre club.

Découvrez la boutique de la JS Stambruges, premier club belge à avoir fait confiance à Clubs Addict

N'hésitez pas à nous contacter pour de plus amples renseignements.


Dominique Nuydt