Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Division 1 dames: le CEP Fleurus change la donne du championnat


Rédigé le Vendredi 28 Mars 2014 à 13:18 | Lu 246 commentaire(s)


Les quarts de finale retour des play-offs débutent dès ce vendredi avec la rencontre Sprimont – Waregem. Le CEP Fleurus change la donne des play-downs. Le club du président Mureddu ayant l’intention de rejoindre sportivement la division 1, il y aura bien un descendant de division 1.


Si les quatre équipes qui ont reçu le week-end dernier confirment leur victoire, elles obtiendront, dès ce week-end, leur ticket pour les demi-finales du championnat de Belgique. On voit mal comment Castors Braine, au Spirou Monceau (samedi 20h00), et Namur Capitale, à Jeugd Gentson (dimanche 17h00), pourraient trébucher. 
 
Le suspens sera beaucoup plus présent dans les deux autres duels. Waregem n’a pas encore gagné à Sprimont (voir article) alors que le derby anversois qui verra s’affronter Sint-Katelijne-Waver à Kangoeroes-Boom sent la poudre (dimanche 16h00). KaBo évolue en pleine confiance depuis sa victoire lors de la première manche et sa qualification pour la finale de coupe de Belgique mais SKW, tout comme Sprimont, est tout à fait capable d’inverser la tendance.