Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Division 1 dames : place aux demi-finales des play-offs


Rédigé le Samedi 5 Avril 2014 à 10:01 | Lu 80 commentaire(s)


C’est parti pour les demi-finales. La logique a été respectée, les quatre premières équipes de la saison régulière se retrouvent dans le dernier carré. Namur Capitale, Castors Braine, Waregem, Kangoeroes Boom, qui sera champion ?


Castors: objectif 1000 supporters
Castors: objectif 1000 supporters
Ce soir à 20h30, Namur Capitale et Waregem se retrouveront pour la première manche leur demi-finale des play-offs. On se souvient que les Flandriennes ont déjà battu les championnes en titre mais c’était à domicile. Cette fois, le match se jouera à Namur et les deux formations seront au complet. L’arrivée de Sébastien Dufour a ramené la sérénité dans le camp des Namuroises, elles ont d’ailleurs pris leur revanche lors du match retour.
 
Le lendemain, Castors Braine accueillera Kangoeroes-Boom. Cette rencontre sera aussi une répétition générale avant la finale de la coupe de Belgique. Les Brainoises ont lancé un défi à leurs supporters, elles voudraient que les gradins de la salle André Renauld soient garnis par un millier de supporters. Cette saison, les filles de Thibaut Petit peuvent écrire une page importante de l’histoire du club, elles veulent le faire avec leurs supporters.