Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Division 3 basket Hommes: Sean Williams en attraction. Vidéo


Rédigé le Vendredi 17 Janvier 2014 à 14:44 | Lu 483 commentaire(s)


L'arrivée du nouveau joueur de ABC Brussels, Sean Emmanuel Williams, focalisera sur lui tous les regards. Il devrait faire ses débuts contre le leader Ypres en D3B.


Sean Williams
Sean Williams

Division 3B Basket Hommes

Les frères Tshomba ont fait fort en engageant un joueur américain qui évoluait à l'Université de Syracuse de 2007-2009, sans vraiment y percer, il est vrai. Il n'empêche, du haut de ses 2m10, il pourrait rapidement devenir une des terreurs de la D3B. Il devrait faire ses débuts dès ce week-end face à Melco Ieper. (ABC Brussels - Melco Ieper, samedi, 21h00). Plus d'infos sur Sean Williams. Pendant ce temps-là, l'autre leader, United Woluwe se déplacera à l'US Lambusart, un déplacement délicat pour les Bruxellois. En fond de classement, le CEP Fleurus accueille Falco Gent, dimanche à 17h00. Avec quelle équipe? C'est toute la question. La N2 de Fleurus joue vendredi soir, un debriefing sera fait à l'issue de la rencontre pour voir qui évoluera avec la N3 dimanche. Depouhon, Marion ou Hazard seront-ils de la partie ? La décision est entre les mains de Tom Poppe. Gistel, troisième, ne devrait pas éprouver de difficulté à s'imposer au RPC Schaerbeek, l'autre mal loti bruxellois de la série.




Division 3A

Division 3 basket Hommes: Sean Williams en attraction. Vidéo
Le leader Ninane reçoit Ekeren (4ème) tandis que Oxaco (2ème) se déplace à Alleur. A priori, les deux premiers devraient s'imposer.


Dominique Nuydt