Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Etats-Unis: un coach suspendu pour un manque de fair-play


Rédigé le Vendredi 16 Janvier 2015 à 18:37 | Lu 1389 commentaire(s)


Il a exercé un press tout terrain pendant toute la rencontre. Son équipe l'a emporté 161-02... Son école l'a suspendu pour deux matches! Qu'en pensez-vous?


"Il y a une dizaine de jours l’équipe féminine du lycée de Arroyo Valley à San Bernardino a battu l’équipe de Bloomington 161-2, et cela a entraîné de façon surprenante la suspension du coach Michael Anderson. Son lycée a en effet décidé de le suspendre pour deux matchs pour avoir utilisé une presse tout terrain pendant trois quart temps. L’équpe adverse n’a passé le milieu du terrain qu’à quelques reprises et à la pause le score était de 104-1! On lui reproche son manque de fair-play et d’avoir continué cette presse jusqu’à la fin du troisième quart" (source: "High School: un entraîneur suspendu suite à une incroyable raclée infligée par son équipe" - Basket-Infos.com).

Un résultat de ce genre arrive parfois aussi chez nous dans les catégories de jeunes... Qu'en pensez-vous? L'école a-t-elle bien fait de suspendre son coach pour manque de fair-play?

Voir l'article original: "California High School Girls Basketball Coach Suspended After Massive Win"
 


Dominique Nuydt