Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Ethias League: Jared Berggren s'est blessé contre le Spirou et est déjà remplacé


Rédigé le Dimanche 5 Janvier 2014 à 13:28 | Lu 417 fois | 0 commentaire(s)


Le clasico a laissé des traces au BC Oostende, deux joueurs sont sur la touche. Le Vénézuélien Gregory Echenique a été engagé pour palier à l'absence de Berggren. Découvez-le en vidéo. Quentin Serron devra aussi observer quelques jours de repos.


Gregory Echenique face à Brandon Ubel (Brussels Basket)
Gregory Echenique face à Brandon Ubel (Brussels Basket)
Grâce à sa victoire 91-71 contre le Spirou Charleroi, les Côtiers sont devenus les leaders virtuels de l'Ethias League et ils ont démontré qu'ils étaient bel et bien candidats à leur propre succession. Hélas pour eux, Jared Berggren s'est blessé (ménisque du genou droit) et devra être opéré. Cette blessure arrive à un très mauvais moment pour Ostende, toujours engagé en Eurocup. La direction ostendaise n'a pas trainé, moins de 24h00 plus tard, un nouveau joueur a déjà été engagé. La blessure de Quentin Serron paraît être de prime abord moins grave (voûte plantaire). Contre Charleroi,il avait pu s'aligner grâce à une infiltration mais la douleur est telle qu'il devra observer au minimum quelques jours de repos avant de reprendre.

Gregory Echenique, présentation

Le joueur né en 1990 (2m06 et 118 kg) est issu de Creighton University (NCAA Big East conference). Il est également le pivot titulaire de l'équipe nationale du Venezuela. Il avait débuté la saison au sein de l'équipe allemande de Ludwigsburg. Mercredi, Ostende se déplacera à Valence, l'équipe de Van Rossom, dans le cadre de l'Eurocup. Il n'est cependant pas acquis que le joueur vénézuélien pourra être aligné en raison de la procédure administrative.



Dominique Nuydt

Nouveau commentaire :