Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Ethias League: Liège Basket - Brussels en match avancé de la 32e journée


Rédigé le Mercredi 23 Avril 2014 à 13:09 | Lu 174 commentaire(s)



Face à Kangoeroes Willebroek, le Brussels a retrouvé toute sa verve offensive (voir vidéo). Reste maintenant aux hommes de Serge Crèvecoeur à soigner leur défense s’ils veulent viser plus haut. Le Brussels n’a plus qu’une victoire de retard sur les Wolves Verviers-Pepinster. Accrocher la huitième place du classement est une source de motivation supplémentaire pour les joueurs de la capitale qui voudront aller chercher au Country-Hall leur deuxième victoire à l’extérieur.  

Liège Basket peut être considéré comme la révélation de la saison. Actuellement quatrième en Ethias League, les Liégeois ne sont qu’à une victoire de la 2e place. En cas de succès ce soir, ils mettraient une sacrée pression sur le duo Spirou CharleroiMons-Hainaut. La défaite 75-71 face à BC Oostende lors du final four de la coupe de Belgique (voir article et vidéo) a démontré une fois de plus que cette équipe ne devait craindre personne.

Lors de sa dernière prestation à domicile, les Liégeois, sans Mike Smith, ont donné une leçon de collectif à Mons-Hainaut (voir article). S’ils ont bien digéré leur défaite en coupe, le Brussels, même en pleine confiance, ne devrait pas être suffisamment armé pour venir s’imposer en terres liégeoises.

Match avancé de la 32e journée
Liège Basket – Brussels, mercredi 20h30