Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Ethias League: le Spirou conclut une semaine perturbée contre les Kangoeroes


Rédigé le Vendredi 24 Janvier 2014 à 14:35 | Lu 183 commentaire(s)


Départ de Monclar, Abukar peut se chercher un nouveau club, annonce de l'arrête de Giovanni Bozzi au terme de la saison... ces derniers jours, le calme n'a pas été au rendez-vous au Spiroudome. C'est dans ce contexte que les Carolos rencontrent pour la deuxième fois en l'espace de trois jours l'équipe de Willebroek.


Abukar peut officiellement partir
Abukar peut officiellement partir
Le Spirou a difficilement gagné mercredi à Willebroek en coupe de Belgique (voir notre article). Les adversaires se feront à nouveau face ce vendredi à 20h30 à Charleroi. Dans les colonnes de Sudpresse, Eric Somme a confirmé qu'il a eu un contact informel avec l'actuel coach des Leuven Bears, Jurgen Van Meerbeeck (voir article) mais qu'il n'est pas le seul candidat potentiel. Abukar, décevant, a avantageusement été remplacé par Trapani et peut donc aussi se chercher un nouvel employeur.

 

Contre Willebroek, Clark pourrait jouer ses premières minutes sous le maillot du Spirou tandis que le retour de Beghin n'est pas attendu avant le 1er février. Un faux pas contre les promus sera évidemment interdit, mais ces derniers ont montré ces dernières semaines leur capacité à jouer les troubles-fêtes.



Dominique Nuydt