Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#EuroMillionsBL - Brussels - Oostende, le Wilink Game 2019, un match à ne pas manquer ! #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Mercredi 20 Mars 2019 à 12:01 | Lu 144 commentaire(s)


Le 29 mars, au Palais 12



Le Wilink Game 2019, un match à ne pas manquer !

Le 29 mars, le Basic-Fit Brussels accueillera Filou Oostende pour la quatrième édition de son match-événement : The Wilink Game. L’objectif est, encore une fois, de réunir 6.500 personnes dans la magnifique et grande salle du Palais 12.

Le public Bruxellois connaît désormais bien le match-événement organisé par le Basic-Fit Brussels depuis maintenant 4 ans. Avec pour principe de déménager dans une salle mythique Bruxelloise le temps d’un match de championnat et d’attirer un maximum de public, The Wilink Game est clairement l’événement basket à ne pas manquer à Bruxelles.

Cette année, les Bruxellois tenteront le challenge d’affronter Filou Oostende, 19 fois Champion de Belgique et septuple Champion en titre. En effet, jamais le club de la Capitale ne s’est incliné devant son public lors des précédents événements et les hommes de Serge Crevecoeur compte bien garder leur invincibilité !

Au-delà du basket, The Wilink Game est également un vrai événement à l’américaine. Les OVNIs viendront enflammer le Palais 12 avec leurs dunks acrobatiques et créatifs pendant que la chanteuse Alo Wiza illuminera la salle de son talent.

Le Wilink Game c’est également l’occasion de soutenir une cause sociale. Pour cette édition, c’est Cap 48 qui sera mis à l’honneur. Wilink, partenaire principal de ce match, a d’ailleurs décidé de reverser 1.000€ à la fondation. Afin de récolter de l’argent supplémentaire pour la fondation, 6 des 12 maillots spécialement conçus pour l’événement seront vendus aux enchères dans l’espace VIP et les bénévoles de Cap48 vendront des goodies à l’entrée de la salle.

Tout ce spectacle pour seulement 10€ par personne, avec la possibilité de demander (uniquement sur demande) un ticket gratuit pour un enfant de moins de 16 ans (attention des contrôles de carte d’identité auront lieu à l’entrée). Les tickets sont achetables en ligne ou en physique à la salle de Neder-Over-Heembeek (Rue de Lombartzyde 120 – 1120 Bruxelles) tous les samedis entre 11h et 15h. Toutes les infos tickets se trouvent ici : http://www.brusselsbasketball.be/tickets/the-wilink-game/

 

Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus




Market Factory: votre équipementier basket






 


Dominique Nuydt