Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


#EuroMillionsBL - Le Brussels arrêtera-t-il dans les 2 ou 3 ans? - vidéo #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Dimanche 3 Mars 2019 à 21:47 | Lu 486 commentaire(s)


Serge Crèvecoeur tire la sonnette d'alarme !


Le Brussels, depuis son arrivée en D1, c'est un succès sportif indéniable. Au point qu'il tutoie les sommets et qu'il lutte avec Ostende, Anvers et Charleroi. Il est cependant freiné dans son développement par faute d'infrastructures sportives digne d'un club de l'élite. Les politiques de la Ville de Bruxelles avaient fait de vagues promesses, mais à ce jour rien de concret.

Serge Crèvecoeur n'a jamais ménagé ses efforts pour tenter de dénicher un lieu adéquat pour développer le basket de haut niveau à Bruxelles, mais cela n'a pas l'air de préoccuper les décideurs bruxellois.

Le club de la capitale belge et européenne mériterait assurément d'avoir une salle digne de ce nom, encore faudrait-il que certains - ceux qui sont aux manettes - mouillent leur chemise pour faire aboutir ce qui reste à ce jour des paroles en l'air.

Faute d'acte concret, le club est prêt à arrêter les frais dans les deux ou trois ans ! Ce serait assurément une perte pour le basket belge qui a besoin de la fraîcheur apportée par le club bruxellois dans un championnat qui fait du sur place.

Décideurs politiques et investisseurs privés... la balle est dans votre camp et nous sommes dans le money time. Il n'est plus l'heure de tergiverser.

 


Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus




Market Factory: votre équipementier basket






 


Dominique Nuydt