Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Giovanni Mureddu, le président du CEP Fleurus: "Je suis responsable"


Rédigé le Dimanche 22 Décembre 2013 à 14:39 | Lu 443 fois | 0 commentaire(s)


Après les deux déroutes consécutives du CEP Fleurus (98 - 51 hier à Gembo, 103 - 62 le week-end passé à St Nicolas), l'homme fort de la salle Bonsecours s'est exprimé sur le site internet de son club. Nous reproduisons ses mots ci-dessous en intégralité.


Giovanni Mureddu, le président du CEP Fleurus: "Je suis responsable"
Je suis responsable !

De retour de Gembo, je tiens personnellement à m'excuser auprès des supporters et des sponsors des lourdes défaites engrangées par notre équipe ces deux dernières semaines.
 
Coachs, joueurs, staff, nous sommes tous concernés par cet échec, moi en tout premier lieu car je suis bel et bien le responsable du choix de ce noyau.
 
Une défaite n'est pas grave en soi, mais le manque d'implication ne peut être excusé !
Malgré mon départ au cours du match, mon implication à moi reste bien réelle et je compte faire passer ce message à toute l'équipe.
 
Nous sommes toujours aujourd'hui soir dans les huit premiers, significatif de qualification en play-off, et je mettrai tout en oeuvre pour y rester.
 
J'espère que vous serez encore nombreux au prochain match à domicile le 3/01, match crucial en vue des play-offs.
 
Entre-temps je vous souhaite à tous de très belles fêtes.
 
Merci de votre soutien, nous en avons besoin.
 
G. Mureddu, Votre président.


Sur le même sujet


Le compte-rendu de la rencontre via le site de Gembo

Gembo - Fleurus n'a jamais été un match. Gembo a anéanti son adversaire en lui infligeant d'entrée un 19-0, avant de finir le premier quart sur le score de 33-5. Le deuxième fut le plus faible de l'équipe locale (score à la mi-temps 50-26). En deuxième mi-temps, Gembo a de nouveau pressé tout en jouant rapidement et avec une défense intense. Mécontents, les supporters de Fleurus avaient déjà quitté la salle pour bouder dans l'autobus. Résultat final 98-51.



Nouveau commentaire :