Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Le Brussels Basket a bien résisté au BC Oostende (81-72)


Rédigé le Lundi 24 Février 2014 à 15:09 | Lu 154 commentaire(s)


L'avis du coach Serge Crèvecoeur. A Ostende, le pivot Grégory Echelique a prolongé son contrat d'intérimaire d'une semaine et demi afin de pouvoir affronter le Spirou Charleroi.


Quelques inquiétudes pour Brandon Ubel (Brussels Basket)
Quelques inquiétudes pour Brandon Ubel (Brussels Basket)
Quarts-temps:  16-19, 16-15, 18-17, 31-21
Evolution du score: 16-19, 32-34, 50-51, 81-72

Le Brussels Basket a livré une belle prestation à Ostende, mais a craqué dans le dernier quart-temps. Cela prouve une fois de plus que les Bruxellois ont des ressources, mais qu'il leur manque ce petit quelque chose pour transformer une bonne prestation en victoire. La semaine prochaine, ils iront à Willebroek. Cette prestation est d'autant plus encourageante que le Brussels a dû se passer de Brandon Ubel (cheville).

L'avis du coach Serge Crèvecoeur: "Nous avons joué à un très haut niveau ce samedi à Ostende, et ceci sans notre joueur le plus régulier, Brandon Ubel. Il passera des examens complémentaires ce mardi, et nous en saurons alors plus quant à sa durée estimée d’indisponibilité. Pour en revenir au match, je pense que nous avons poussé Ostende dans ses derniers retranchements, et sans un grand Djordjevic, nous aurions sans doute pu remporter la victoire". La suite sur le site du Brussels Basket.


Gregory Echenique prolonge

Le pivot vénézuélien prolonge son contrat d'une dizaine de jours. Cela lui permettra d'affronter le Spirou Charleroi avant de s'envoler pour Porto-Rico où il a signé un contrat jusqu'à la fin de la saison.


Dominique Nuydt