Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Le CEP Fleurus lance ses premières esquisses pour la saison prochaine


Rédigé le Vendredi 21 Février 2014 à 10:48 | Lu 887 commentaire(s)


Alors que Fleurus joue ce soir un match de "prestige" contre Sprimont, cela s'active en coulisses pour dessiner l'ossature de l'équipe de la prochaine saison.


Sébatien Bellin au CEP Fleurus?
Sébatien Bellin au CEP Fleurus?
Le départ de Tom Poppe à Sint-Niklase Condors ayant été acté, le président Giovanni Mureddu planche activement sur l'ossature de l'équipe pour la saison prochaine. Dans la presse, nous avons pu lire ce matin que le nom de Stéphane Baczaï (ex coach de Spirou Monceau et directeur technique à Belgrade, N3) était cité.

Du côté des joueurs, l'objectif est de jouer avec 7 ou 8 jeunes de moins de 23 ans entourés de quelques joueurs plus chevronnés. Sébastien Bellin (Gent Hawks) pourrait être un de ceux-là. Déjà contacté la saison dernière, les négociations n'avaient pu aboutir. Cette fois-ci, ce pourrait être la bonne. Très expérimenté, il a le profil d'un joueur qui a cruellement manqué cette saison, celui d'un "méchant" capable de faire une faute quand il faut en faire une, celui d'un leader capable de tirer un groupe.

Le président devrait voir les autres joueurs dès la semaine prochaine, mais discute déjà avec Christian Ilongo. Le capitaine du CEP Fleurus serait courtisé par Le Brussels et Louvain...

Voir aussi

CEP Fleurus - Sprimont, un derby en forme de point d’interrogation






Dominique Nuydt