Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Le CEP Fleurus lance son nouveau site web


Rédigé le Dimanche 21 Septembre 2014 à 11:31 | Lu 262 commentaire(s)



Le CEP Fleurus a revu de fond en comble son site internet "pour rendre sa communication plus aisée, plus attractive" explique le président Giovanni Mureddu dans un communiqué de presse publié ce jour.

"Depuis mai, Dany s’est ainsi lancé dans la création et le développement d’un nouvel outil informatique.  Aude lui a apporté sa vision d’esthète, Michel son envie valoriser le travail quotidien en partageant de l’info, et Giovanni a tenu tout cela à l’œil en ayant à l’esprit l’information de celles et ceux qui nous font confiance, ainsi que l’image d’un club qui est un moteur « basketballistique » en Fédération Wallonie-Bruxelles. A l’heure où vous lisez cette bafouille, vous pouvez instantanément découvrir le nouveau-né  en cliquant sur l’adresse habituelle (www.cepfleurus.be ) :  si vous le percevez réorganisé, vitaminé, relooké en profondeur, dites-le nous en quelques mots via l’adresse secretariat@cepfleurus.be . Ensemble, nous en ferons un outil crédible, performant. De nous à vous, il y a évidemment un certain nombre d’informations concrètes à mettre à votre portée, il y a des échos, des photos,  des sensations et des émotions  à partager puisque, tous    ensemble, en famille. Par rapport aux partenaires - sponsors, autorités communales, médias, …  - qui nous permettent tout simplement de vivre au quotidien et de nourrir des perspectives et bien entendu  d’offrir un encadrement compétent à notre belle jeunesse, nous voulons aussi être un acteur reconnaissant, proactif, loyal.  Ce site sera aussi leur vitrine.
Passons à l’essentiel : écoutez votre cœur et dites-nous…
" ajoute encore le président.

La page d'accueil donne déjà envie de découvrir le site, quelques photos qui ont marqué l'histoire du club. Ensuite, la navigation est claire et va à l'essentiel. Il restera à alimenter le site pour le rendre vivant et qu'il soit un moyen de communication privolégié entre le club et ses nombreux supporters à Fleurus et ailleurs.





Dominique Nuydt