Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Le surréalisme belge a encore frappé: le CP Bxl-BW annule, l'AWBB maintient les rencontres #basketbelgium


Rédigé le Mercredi 25 Novembre 2015 à 08:00 | Lu 897 commentaire(s)


On peut s'étonner des décisions prises par les instances du basket francophone, manifestement sans concertation. Reste à connaître la position de la VBL...



La Belgique, le pays du surréalisme n'aura jamais aussi bien porté son nom. Alors que le Comité provincial Bruxelles - Brabant wallon a décidé le report de toutes les rencontres du prochain week-end à Bruxelles et dans le Brabant wallon, l'AWBB de son côté, a décidé le contraire tout en permettant aux clubs qui le souhaitent de demander le report des matches.

Cela fait pour le moins un peu désordre.


Le communiqué de l'AWBB MAINTIEN DES MATCHES NATIONAUX ET REGIONAUX DEVANT SE DISPUTER A BRUXELLES LE WEEK-END PROCHAIN (LES 28,29 et 30  NOVEMBRE 2015).

Suite aux informations officielles annonçant un premier retour à la vie normale et au vu de la réouverture des installations sportives ce mercredi 25 novembre,l’AWBB maintient tous les matches, matchs de jeunes et seniors, nationaux et régionaux qui doivent se disputer le week-end prochain  sur le territoire des 19 communes de Bruxelles.

Toutefois si une des 2 équipes, visitée ou visiteuse, ne souhaite pas disputer la rencontre, celle-ci sera automatiquement reportée.

Il en ira de même si le département arbitrage ne parvient à désigner 2 arbitres pour diriger la rencontre.
Si une des 2 équipes ne souhaite pas jouer le match, il convient d’envoyer un mail à b.bresmal@awbb.be pour les matchs de championnat ou à b.scherpereel@awbb.be pour les matches de coupe  le jeudi 26 novembre 2015 à 12h00 au plus tard. 

Le communiqué du CP Bxl - BW

 




Booster la communication de votre club avec une application pour smartphone! Le futur, c'est déjà aujourd'hui.

 



 


Dominique Nuydt