Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Marjorie Carpréaux, blessée, met en cause la "méthode" Arvid Diels #basketfeminin #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Mercredi 5 Octobre 2016 à 09:23 | Lu 2830 commentaire(s)


La joueuse a été blessée lors de la rencontre à SKW et est au minimum out pour trois semaines


Photo (c) Eddy Lippens
Photo (c) Eddy Lippens

Marjorie Carpéaux est une fille de caractère et sa dernière sortie contre Arvid Diels, le coach de SKW risque de lancer une polémique. Elle met nommément en cause la méthode du coach de SKW qui selon elle confond saine agressivité sportive et agression. Blessée lors de la rencontre de Waregem à Malines, elle ne jouera pas une rencontre qui lui tenait certainement à coeur, contre Castors Braine le prochain week-end.

Extraits de son texte publié sur son blog
"En effet, suite à un "attentat" de OUAHABI, alors même que c'est son équipe qui avait le ballon, et qu'il n'y avait aucune raison, je souffre d'une rupture partielle du ligament latéral interne droit"

"Ce qui s'est passé dimanche est inadmissible, car la fille joue la joueuse et rien d'autre, bien endoctriné par son coach, Arvied DIELS, qui ne mérite absolument pas d'être coach d'une équipe nationale, même en jeune. Il a multiplié les provocations à mon égard, y compris dans le couloir qui mène aux vestiaires, mais ma réponse, je lui ai donné à travers ma feuille de stats, et la superbe victoire de mon équipe".

Si tout se passe bien pour elle, Marjorie Carpréaux pourrait être prête pour les rencontres des Belgian Cats au mois de novembre... dans le cas contraire, elle devra également faire une croix sur les matchs de qualification pour l'Euro 2017. Un coup dur qui explique sa réaction assez dure envers le coach de SKW. Et qui se comprend!

Pour voir l'intégralité de son texte: "Marjorie : je suis out pour trois semaines minimum"

 

Les maillots coupe Dames de Clubs Addict


Cliquez sur l'image pour en savoir plus





 


Dominique Nuydt