Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Marjorie Carpréaux de retour à Castors Braine? #basketfeminin #basketbelgium #basketbelgië


Rédigé le Mardi 4 Avril 2017 à 10:38 | Lu 1851 commentaire(s)


La presse de ce mardi révèle que la meneuse pourrait signer son retour la saison prochaine. Une information à prendre avec toutes les précautions d'usage.


Photo (c) Eddy Lippens
Photo (c) Eddy Lippens
Le groupe l'Avenir et Sudpresse font état de cette possibilité qui impliquerait d'autres modifications dans le noyau brainois. Marjorie Carpréaux, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle ne laisse pas indifférente. Avec elle, il n'y a pas de demi-mesure, on l'aime ou on ne l'aime pas. Il y a cependant un point incontournable, c'est qu'elle est pétrie de talent, que ses prouesses techniques ravissent le public, mais aussi qu'elle a une vision du jeu hors du commun.

Le hic, c'est son caractère à tout le moins trempé. On se souviendra que le courant ne passait pas toujours bien entre elle et Ainars Zvirgzdins lors de sa première période brainoise. Ce fut aussi le cas avec Jurgen Van Meerbeeck envers lequel elle aurait tenu des propos musclés... et manifestement, c'est encore le cas avec Jan Callewaert à Waregem. Basketfeminin révèle qu'elle a été suspendue par son club actuel en plein playoffs!

Son retour à Braine impliquerait probablement le départ de Julie Allemand (vers l'étranger?), car on voit mal cohabiter les deux joueuses pour une place de titulaire au poste de meneuse. Une autre possibilité évoquée est son retour à Namur où elle retrouverait son coach des Belgian Cats. Affaire à suivre!

 

Un terrain de basket sur mesure, pour clubs ou personnes privées


Cliquez sur l'image pour en savoir plus





 


Dominique Nuydt