Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Pro A : La poisse s’acharne sur les Sharks, le club d’Eric Somme


Rédigé le Vendredi 25 Octobre 2013 à 14:49 | Lu 223 commentaire(s)


Nouveau coup dur pour Antibes, déjà privé d’Anthony Hilliard (ex-Pepinster), blessé au genou pour plusieurs mois, les Sharks viennent d’enregistrer une nouvelle défection. L’international sénégalais Saer Sene, un temps pressenti au Spirou, s’est gravement blessé au genou.


Pro A : La poisse s’acharne sur les Sharks, le club d’Eric Somme
Les Sharks d’Antibes n’ont décidemment pas de chance. Le club du président du Spirou Charleroi vit un début de saison délicat : 0 victoire pour 3 défaites en Pro A et une élimination prématurée en Coupe de France à Saint-Chamond (l’équivalent d’une division3).
 
Saer Sene, excellent lors de ses deux premiers matchs (12 pts à 80%, 8,5 rbds, éval. moyenne de 17,5), s’est blessé au genou face à Strasbourg le week-end dernier. Une blessure très sérieuse,  qui pourrait l’éloigner des parquets durant de longs mois, le staff médical antibois craint une rupture des ligaments croisés. Le pivot, drafté en 10e position par Seattle en 2006, avait été annoncé au Spirou Charleroi en 2010 mais il s’était finalement engagé avec le BCM Gravelines Dunkerque.
 
Avant même de connaitre les résultats définitifs des examens médicaux, le staff des Sharks s’est mis en quête d’un pigiste médical pour remplacer celui qui a aussi évolué en 2009 – 2010 avec les Knicks de New York.