Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Qui de Liège ou de Pepinster se qualifiera ce soir pour les 1/4 de finale de la coupe de Belgique?


Rédigé le Mercredi 16 Octobre 2013 à 17:18 | Lu 70 commentaire(s)


53 - 63, c'est le score qui a sanctionné le quart de finale-aller de la coupe de Belgique qui opposait Pepinster à Liège. Les Wolves ont un handicap 10 points à combler.


Qui pour affronter Louvain?
Qui pour affronter Louvain?
Liège a donc un avantage non négligeable avant d'accueillir son voisin des Wolves. Suffisant? A voir. Les Liégeois ont été privés de match le week-end dernier suite à un accident sur l'autoroute qui devait les mener à Alost. Les hommes de Fulvio Bastianini ont bénéficié d'un week-end de repos forcé. Peut-être pas la meilleure des choses lorsqu'on se souvient que leur dernière sortie s'est soldée par une cuisante défaite à la côte.

De leur côté, les hommes de Julien Marnegrave ont signé leur première victoire en Ehias League face aux Kangoeroes, un succès qui leur a fait beaucoup de bien. L'équipe de Julien Marnegrave est talentueuse mais aussi très jeune. Cette victoire et surtout le jeu développé leur a permis de croire en leurs possibilités. Les Wolves en avaient besoin.

La confiance sera-t-elle la clef de ce derby liégeois? Possible et dans ce cas, elle est du côté pepin. Il faut toutefois garder à l'esprit que les Liégeois sont en quête de rachat et, dans leur Country hall, ils ne voudront pas décevoir leurs supporters. Qui affrontera Louvain en 1/4 de finale?

La réponse ce soir aux alentours de 22h.