Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League: Daniel Goethals, coach à plein-temps des Kangoeroes Willebroek


Rédigé le Samedi 11 Avril 2015 à 12:56 | Lu 345 commentaire(s)


Il ne poursuivra plus ses missions au sein de l'AWBB, ni celle de coach des Belgian Cats. Son communiqué.



Chers tous,

Vu l’opportunité qui m’est offerte par le club de Kangoeroes Willebroek. Vu l’occasion qui m’est laissée par l’AWBB de bénéficier d’un congé de minimum 24 mois j’ai par conséquent décidé de choisir la voie du professionnalisme dans le basket ball masculin !

Pour ces raisons, et suite également aux incompatibilités de calendrier, j’ai décidé de ne pas prolonger ma mission de coach national au sein des Belgian Cats.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m’ont soutenues et me soutiennent dans mes projets. Je tiens à remercier l’AWBB (En particulier Raphael Obsomer et Cathy Populaire) pour l’opportunité fantastique qu’ils m’ont donné dans le coaching, m’amenant aux diverses compétitions internationales et aux résultats connus tant en U16, U17, U18, U20 et pour finir l’équipe séniore Dames.

La victoire en Lituanie l’an passé avec les Cats restera comme un grand moment dans ma carrière, tout comme le titre de coach de l’année et le titre de champion de Belgique avec Waregem en 2011!

J’associe à cette réussite toutes les personnes ayant fait partie de mes staffs respectifs (Namur, Waregem, Monceau, Centre de formation AWBB, équipes nationales) et les remercie pour leurs investissements complets.

Je souhaite pleine réussite aux joueuses, staff et responsables des Belgian Cats pour leurs futures échéances…

Le temps est donc venu pour moi de me consacrer à une seule activité et ce sera donc comme coach professionnelle avec les Kangoeroes Willebroek, merci aux dirigeants du club pour leur confiance et merci à Louis Casteels pour son soutien inébranlable…

Je terminerai par un dernier mot, MERCI à Fred Wilmot sans qui tout cela n’aurait pas été possible s’il n’avait pas cru en moi en 2008 en m’intégrant au centre de formation de l’AWBB…

N’oubliez jamais que la santé et la famille sont les priorités pour la réussite de tous vos projets, merci à ma compagne qui me soutient dans mes décisions et mes objectifs…

Carpe Diem, Daniel Goethals

 



Dominique Nuydt