Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League - Final Round - Groupe 2: qui arrêtera les Kangoeroes de Daniel Goethals?


Rédigé le Dimanche 19 Avril 2015 à 03:02 | Lu 293 commentaire(s)


Les Kangoeroes sont en train de bouleverser tous les pronostics. Grâce à leur victoire chez les Wolves, la cinquième de rang, ils sont pleinement dans la course aux playoffs. Créeront-ils la surprise de cette fin de saison régulière?


La très grosse prestation de #12 Jankovic n'aura pas suffi - photo (c) Denis Esser
La très grosse prestation de #12 Jankovic n'aura pas suffi - photo (c) Denis Esser
Daniel Goethals a manifestement mis de l'ordre à Willebroek. Ils viennent de signer leur cinquième victoire de rang et à ce rythme, ils pourrraient bien coiffer sur le fil les Wolves et le Brussels pour la dernière place qualificative pour les playoffs. Au classement, ils talonnent désormais les Wolves. Ils doivent encore disputer trois rencontres, dont deux à domicile. Ils joueront certainement leur qualification dans leur double confrontation avec le Brussels.

En déplacement à Verviers-Pepinster, ils l'ont emporté 79-82, une victoire construite dans le troisième quart-temps (16-25). Box score

Chez les Wolves, Jankovic a livré une très grosse prestation en signant un double-double (31 points, 10 rebonds et 39 d'évaluation), mais cela n'a pas suffit pour offrir la victoire à ses couleurs.


Dominique Nuydt