Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League: Limburg United prend momentanément la tête du championnat

45 d'évaluation pour Scott Thomas!


Rédigé le Samedi 29 Novembre 2014 à 01:58 | Lu 213 commentaire(s)


Le Brussels Basket prend l'eau et est encore battu.



 Le Brussels a inscrit 88 points en déplacement, c'est un beau score... mais il en a encaissé 102. Et c'est le problème des Bruxellois depuis le début de la saison et même depuis son arrivée en D1. En général un beau basket offensif, mais une défense défaillante. Difficile de gagner des rencontres dans ces conditions.

32 points encaissés dans le premier quart, un sursaut dans le deuxième avec 21 et encore 28 points dans le troisième. Un score de 81 à 54 à la demi-heure. Tout était dit même si les Bruxellois n'ont rien lâché dans le dernier (21-34).

Les Bruxellois pour leur deuxième saison en D1 comptent à peine une victoire en 9 matches. Ils encaissent 89 points de moyenne. Tout est dit.

Limburg United, avec sa 7ème victoire en 9 matches occupe momentanément la tête du classement, en attendant les autres rencontres du week-end. Une belle performance pour le nouveau-venu de la D1. Les Limbourgeois ont joué son leur meneur attitré, Jesse Sanders. Scott Thomas en a profité pour se mettre en évidence avec une évaluation de 45 (25 points, 10 rebonds, 7 assists et 6 interceptions). Nul doute qu'il sera le MVP du week-end.

Les stats


Dominique Nuydt