Basket in Belgium, Toute l'actualité du basket en Belgique
Facebook
Twitter
Rss
YouTube
Mobile
Pinterest
Instagram


Scooore League: Mons-Hainaut déchante encore face à Ostende et perd Battle


Rédigé le Dimanche 2 Novembre 2014 à 10:20 | Lu 276 commentaire(s)


Suite à la visite de BC Oostende, Mons-Hainaut a pu mesurer l'écart qui le séparait encore d'une formation comme celle que proposent les triples champions en titre.


Les Montois se cherchent en ce début de saison, c'est une évidence. Hier, ils ont dû se résoudre rapidement à laisser BC Oostende dicter sa loi lors d'un match au sommet qui a été très loin de tenir toutes ses promesses.

En alignant dix pertes de balle dans en première mi-temps, Mons-Hainaut a laissé les Ostendais prendre les devants pour ne plus jamais les quitter (9-22 à la 10e et 23-43 à la pause). Après une première mi-temps aussi catastrophique, les hommes d'Yves Defraigne ont tenté de se reprendre. Ils ont finalement remporté le 3e quart-temps (21-13), ils ont fait illusion dans le 4e en revenant à moins de dix unités (51-58 à la 34e). Mais Ostende, via un 0-8, a très (trop?) vite mis les choses au point. L'autre info de ce duel est la nouvelle blessure de Talor Battle (cheville?) qui n'a pas joué les dix dernières minutes de cette rencontre.

Mons-Hainaut - BC Oostende 59-72
(9-22, 14-21, 21-13, 15-16)